Les journées HYBRID, nées des Rencontres Internationales de la Recherche, ont l’ambition de valoriser à l’international des recherches ou des technologies dans lesquelles la France excelle. Ces journées sont une opportunité d’échange unique entre équipes industrielles, chercheurs académiques et start-ups permettant de créer des passerelles publiques-privées ou privées-privées.
L’objectif premier d’HYBRID est de susciter des débats stratégiques entre industriels, équipes académiques et start-ups françaises. Cet événement a également pour ambition de montrer l’excellence française et valoriser l’écosystème France à l’international.
Le choix de la thématique de l’évènement est crucial : la thématique doit constituer un axe de recherche actuel, central et prometteur où la France a un pas d’avance. Elle doit également être lisible auprès des Business Units des industries en étant associée à des pathologies où des preuves de concept sont déjà existantes.
Ainsi, autour d’une thématique centrale et durant deux journées complètes, HYBRID offre un parcours intégré, « from science to business », avec :
Retrouvez toutes les informations relatives à l’édition 2021 sur le site dédié à l’événement.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d’obtenir le consentement de l’utilisateur avant d’exécuter ces cookies sur votre site Web.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, du taux de rebond, de la source du trafic, etc.